Accueil > ... > Forum 12 Préavis de grève avril 2026 3 juin, 07:09 Bonjour, Est-ce que elle va être reconduite pour le mois de juin ? Un message, un commentaire ? Qui êtes-vous ? Veuillez laisser ce champ vide : Votre nom Votre adresse email Votre message Texte de votre message (obligatoire) Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Veuillez laisser ce champ vide : Messages 7 avril, 05:45, par Julie Bonjour Est-ce que les aesh du Val-d’Oise sont concernés par les grève du mois d’avril ? Répondre à ce message 3 juin, 07:09 Bonjour, Est-ce que elle va être reconduite pour le mois de juin ? Répondre à ce message Ajouter un commentaire Qui êtes-vous ? Veuillez laisser ce champ vide : Votre nom Votre adresse email Votre message Texte de votre message (obligatoire) Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Veuillez laisser ce champ vide :
Bonjour,
Est-ce que elle va être reconduite pour le mois de juin ?